Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de fleurs d'aster rouge

€1,59
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER UNE FLEUR D'ASTER ROUGE À PARTIR DE GRAINES

Ils mélangent du compost dans le sol avant que la plantation ne soit bonne. Certains asters peuvent avoir une germination inégale lorsqu'ils sont cultivés à partir de graines. Les graines peuvent être cultivées à l'intérieur en les semant dans des pots ou des appartements et en les conservant au réfrigérateur pendant quatre à six semaines pendant l'hiver. La germination se produit lorsque la température est plus fraîche. Plantez vos graines à au moins un pouce de profondeur dans un endroit ensoleillé de votre maison. Les jeunes plantes doivent être plantées à l'extérieur une fois que le danger de gel est passé. Selon leur taille et leur type, les plantes Aster doivent être espacées d'un à trois pieds.

SOIN DE L'ASTER ROUGE APRÈS LA GERMINATION

Lorsque vous plantez des plantes, assurez-vous qu'elles ont beaucoup d'eau. Paillez le sol après la plantation. Il prévient les mauvaises herbes et garde le sol frais. Lorsqu'il ne pleut pas plus d'un pouce par semaine pendant l'été, arrosez vos plantes régulièrement. Dans la plupart des cas, cependant, les asters sont sensibles à l'humidité, et s'ils reçoivent trop ou trop peu d'humidité, ils peuvent ne pas fleurir ou perdre leurs feuilles inférieures. Si vos plantes perdent leurs fleurs, surveillez les plantes stressées et essayez une autre méthode d'arrosage. Pour éviter que vos plantes ne tombent, encouragez les variétés hautes.

BIENFAITS ET UTILISATIONS DE LA FLEUR D'ASTER ROUGE POUR LA SANTÉ

Les jeunes feuilles de la plante étaient légèrement bouillies et consommées comme légumes verts, tout comme les racines de la plante. Historiquement, les Iroquois utilisaient l'aster, la sanguinaire et d'autres plantes médicinales comme laxatifs. La racine d'aster était appliquée localement pour traiter les maux de tête par les Ojibwa. Les verges d'or et les asters attirent de nombreux insectes pollinisateurs en fin de saison de croissance. Pendant l'hiver, les oiseaux et les petits animaux en dépendent pour se nourrir et s'abriter, mangeant des graines et se cachant dans des tiges séchées.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Produit : Graines d'aster rouge
  • Saison : Fin du printemps
  • Zones USDA : 4-8
  • Maturité : 4 à 6 semaines
  • Type de sol : sol limoneux
  • Température : 18 ° - 21 ° degrés Celsius
  • Nom scientifique : Symphyotrichum ericoides
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides
  • Ordre : Astérales
  • Famille : Astéracées
  • Tribu : Astereae
  • Genre : Aster
  • Utilisation : Fleur bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir des produits de la meilleure qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils prennent leur retraite. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

GET 10% OFF! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds


Red Aster Flower Seeds

€1,59
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

HOW TO GROW RED ASTER FLOWER FROM SEEDS

They are mixing compost into the soil before planting is good. Some asters may have uneven germination when grown from seeds. Seeds can be grown indoors by sowing them in pots or flats and storing them in the refrigerator for four to six weeks during the winter. Germination occurs when the temperature is cooler. Plant your seeds at least one inch deep in a sunny location in your house. Young plants should be planted outdoors once the danger of frost has passed. Depending on their size and type, Aster plants should be spaced between one and three feet apart. 

CARE FOR RED ASTER AFTER GERMINATION

When planting plants, make sure they have plenty of water. Mulch the soil after planting. It prevents weeds and keeps the soil cool. When it doesn't rain for more than an inch per week during the summer, water your plants regularly. In most cases, however, asters are moisture-sensitive, and if they get too much or too little moisture, they may not flower or lose their lower leaves. If your plants are losing flowers, keep an eye out for stressed plants and try a different watering method. To keep your plants from falling over, encourage tall varieties.

RED ASTER FLOWER HEALTH BENEFITS AND USES

Young leaves of the plant were boiled lightly and eaten as greens, as were the plant's roots. Historically, the Iroquois used aster, bloodroot, and other medicinal plants as laxatives. Aster root was applied topically to treat headaches by the Ojibwa. Goldenrods and asters attract many pollinating insects at the end of the growing season. During the winter, birds and small animals depend on them for food and shelter, eating seeds and hiding in dried stalks.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Red Aster Seeds
  • Season: Late spring
  • USDA Zones: 4-8
  • Maturity: 4-6 Weeks
  • Soil Type: Loamy soil
  • Temperature: 18° - 21° degrees Celsius
  • Scientific Name: Symphyotrichum ericoides
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids
  • Order: Asterales
  • Family: Asteraceae
  • Tribe: Astereae
  • Genus: Aster
  • Use: Beneficial Flower

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World: 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.