Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de Betterave Cardeal F1

€2,65
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTIF 

COMMENT CULTIVER GRAINES DE BETTERAVE CARDEAL

Vous recevrez des graines saines de Betteraves F1 Cardeal de Garden Paradise Seeds. Les graines de betterave poussent bien dans un sol fertile et bien drainé. Assurez-vous que votre sol est bien décomposé avec du compost de jardin ou une autre matière organique avant de semer. Semer les graines de mi-mars à juillet, ou sous serre de janvier à février pour récolter à partir de mai. Avant de planter les graines, faites-les tremper dans de l'eau tiède pendant une heure. Cela aidera à accélérer la germination. A l'extérieur, semez les graines très finement, à 3 cm de profondeur espacées de 30 cm dans des semoirs. La germination a lieu entre 8 et 25°C.

SOINS APRÈS LA GERMINATION DE BETTERAVE CARDEAL 

Après avoir semé les graines de Betterave F1 Cardeal et en avoir pris soin, elles devraient être prêtes à être plantées à l'extérieur dans environ quatre semaines. Les plants de betterave peuvent être éclaircis à 10 cm d'intervalle une fois qu'ils ont atteint une taille raisonnable. Arrosez régulièrement la betterave F1 Cardeal après la germination des graines. Ce faisant, les chances que les racines deviennent ligneuses ou se fendent sont réduites. Taillez autour des plantes pour éviter les mauvaises herbes, en veillant à ne pas endommager les racines gonflées du coléoptère.

BIENFAITS POUR LA SANTÉ DE LA BETTERAVE CARDEAL 

Ce légume a de nombreux bienfaits pour la santé. Le Beetroot F1 Cardeal est incroyablement nutritif et riche en fibres, folate, manganèse, potassium et fer. En améliorant le flux sanguin et en abaissant la tension artérielle, les performances physiques sont améliorées. Sur le plan nutritionnel, c'est une excellente source de nutriments et peu calorique. Les légumes, en général, ont de nombreux avantages à offrir.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Zones USDA : 2-11
  • Jours avant la récolte : 7 à 8 semaines.
  • Hauteur : 2 pieds
  • Type de sol : Loam
  • Température : 8-25 degrés C
  • Classification supérieure : Beta vulgaris subsp. vulgaire
  • Groupe de cultivars : Groupe Conditiva
  • Famille : Amaranthacées
  • Nom scientifique : Beta vulgaris subsp. vulgaris Conditiva Group
  • Utilisation : Légume nutritif

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros.

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client du tout le marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider. !

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

GET 10% OFF! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds


F1 Cardeal Beetroot Seeds

€2,65
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout
DESCRIPTION 

HOW TO GROW CARDEAL BEETROOT  SEEDS

You will receive healthy seeds of Beetroots F1 Cardeal from Garden Paradise Seeds. Beetroot seeds grow well in fertile, well-drained soil. Make sure your soil is well-rotted with garden compost or another organic matter before you sow. Sow seeds from mid-March to July, or under glass in January to February to crop from May onwards. Before planting the seeds, soak them in warm water for an hour. This will help to speed up germination. Outside, sow seeds very thinly, 3 cm deep 30 cm apart in drills. Germination occurs between 8 and 25°C.

CARE AFTER GERMINATION  OF CARDEAL BEETROOT 

After sowing seeds of Beetroot F1 Cardeal and caring for them, they should be ready to be planted outdoors in approximately four weeks. Beetroot seedlings can be thinned 10cm apart once they reach a reasonable size. Water the beetroot F1 Cardeal regularly after the seeds germinate. By doing so, the chances of the roots becoming woody or splitting are reduced. Trim around the plants to avoid weeds, being careful not to damage the swollen beetle roots.

HEALTH BENEFITS OF CARDEAL BEETROOT 

This vegetable has a lot of health benefits. The Beetroot F1 Cardeal is incredibly nutritious and rich in fiber, folate, manganese, potassium, and iron. By improving blood flow and lowering blood pressure, exercise performance is enhanced. Nutritionally, it is an excellent source of nutrients and low in calories. Vegetables, in general, have many benefits to offer.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • USDA Zones: 2-11
  • Days to Harvest: 7-8 Weeks.
  • Height: 2 Feet
  • Soil Type: Loam
  • Temperature: 8-25 Degree C
  • Higher classification: Beta vulgaris subsp. vulgaris
  • Cultivar group: Conditiva Group
  • Family: Amaranthaceae
  • Scientific Name: Beta vulgaris subsp. vulgaris Conditiva Group
  • Use: Nutritious Vegetable

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)