Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque


Graines de fleur d'aster bleu

€1,59
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout

COMMENT CULTIVER L'ASTER BLEU À PARTIR DE GRAINES

Avant la plantation, le compost doit être mélangé au sol. Les asters peuvent avoir une germination inégale lorsqu'ils sont cultivés à partir de graines. Vous pouvez commencer à faire pousser des graines à l'intérieur en semant des graines dans des pots ou des appartements et en les conservant au réfrigérateur pendant quatre à six semaines pendant l'hiver. C'est pendant ces conditions climatiques plus froides que les graines germent. Les graines doivent être plantées à un pouce de profondeur dans un endroit ensoleillé de votre maison. Une fois le danger de gel passé, les jeunes plantes doivent être cultivées à l'extérieur. Selon le type et la taille de la plante, vous devez espacer les asters d'un à trois pieds.

SOIN DE L'ASTER BLEU APRÈS LA GERMINATION

Assurez-vous que les plantes ont suffisamment d'eau lorsqu'elles sont plantées. Pour éviter les mauvaises herbes et garder le sol frais, paillez le sol après la plantation. Arrosez vos plantes régulièrement si vous recevez moins d'un pouce de pluie par semaine pendant l'été. Cependant, la majorité des asters sont sensibles à l'humidité, et s'ils reçoivent trop ou trop peu d'humidité, ils ne fleuriront souvent pas ou ne perdront pas leurs feuilles inférieures. Surveillez les plantes stressées et essayez une méthode d'arrosage différente si vos plantes perdent leurs fleurs. Encouragez les variétés hautes pour les empêcher de tomber.

BIENFAITS ET UTILISATIONS DE L'ASTER BLEU POUR LA SANTÉ

Les racines de la plante étaient utilisées dans les soupes, et les jeunes feuilles étaient légèrement bouillies et consommées comme légumes verts. Historiquement, les Iroquois utilisaient une combinaison d'aster, de sanguinaire et d'autres plantes médicinales comme laxatifs. Topiquement, la racine d'aster était utilisée par les Ojibwa pour traiter les maux de tête. Les asters et les verges d'or attirent de nombreux insectes pollinisateurs en fin de saison. Les oiseaux et autres petits animaux en dépendent pour se nourrir et s'abriter pendant l'hiver, se régalant de graines et se cachant dans des tiges séchées.

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les circonstances climatiques varient.< /p>

Spécifications :

  • Produit : Graines d'aster bleu
  • Saison : Fin du printemps
  • Zones USDA : 4-8
  • Maturité : 4 à 6 semaines
  • Type de sol : Sol limoneux
  • Température : 18 ° - 21 ° degrés Celsius
  • Nom scientifique : Symphyotrichum ericoides
  • Royaume : Plantae
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Eudicots, Astérides
  • Ordre : Astérales
  • Famille : Astéracées
  • Tribu : Astereae
  • Genre : Aster
  • Utilisation : Fleur bénéfique

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir des produits de la meilleure qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils prennent leur retraite. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

GET 10% OFF! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds


Blue Aster Flower Tall Seeds

€1,59
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout

HOW TO GROW BLUE ASTER TALL FROM SEEDS

Before planting, compost should be mixed into the soil. Asters can have uneven germination when grown from seed. You can start growing seeds indoors by sowing seeds in pots or flats and holding them in the refrigerator for four to six weeks during the winter. It is during these colder weather conditions that seeds germinate. Seeds should be planted one inch deep in a sunny location in your home. After the danger of frost has passed, young plants should be grown outdoors. Depending on the type and size of the plant, you should space asters one to three feet apart. 

CARE FOR BLUE ASTER TALL AFTER GERMINATION

Make sure plants have plenty of water when they are planted. To prevent weeds and keep the soil cool, mulch the soil after planting. Water your plants regularly if you receive less than an inch of rain per week during the summer. However, the majority of asters are moisture-sensitive, and if they get too much or too little moisture, they will often not flower or lose their lower leaves. Watch for stressed-out plants and try a different watering method if your plants are losing flowers. Encourage tall varieties to prevent them from falling over.

BLUE ASTER TALL HEALTH BENEFITS AND USES

Roots of the plant were used in soups, and the young leaves were boiled lightly and eaten as greens. Historically, Iroquois used a combination of aster, bloodroot, and other medicinal plants as laxatives. Topically, aster root was used by the Ojibwa to treat headaches. Asters and goldenrods attract many pollinating insects in the late season. Birds and other small animals depend on them for food and shelter during the winter, feasting on seeds and hiding in dried stalks.

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Blue Aster Seeds
  • Season: Late spring
  • USDA Zones: 4-8
  • Maturity: 4-6 Weeks
  • Soil Type: Loamy soil
  • Temperature: 18° - 21° degrees Celsius
  • Scientific Name: Symphyotrichum ericoides
  • Kingdom: Plantae
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Eudicots, Asterids
  • Order: Asterales
  • Family: Asteraceae
  • Tribe: Astereae
  • Genus: Aster
  • Use: Beneficial Flower

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World: 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are 3.50 Euros.

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.