Obtenez 20 % de réduction ! arrow_drop_up

L'article a été ajouté

Aller au contenu

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Graines de jardin paradisiaque

Graines d'oiseau de paradis | Strelitzia Nicolaï

€2,69
Prix unitaire  pour 

Paiement sûr et sécurisé garanti

plant-seeds-checkout
DESCRIPTION 

COMMENT CULTIVER DES GRAINES D'OISEAUX DE PARADIS

Strelitzia Nicolai pousse bien à partir de graines. Pour assurer une germination rapide, faites tremper les graines de Strelitzia Nicolai pendant un jour ou deux dans de l'eau tiède, puis semez-les dans le mélange de plantation. Le sol doit être maintenu humide, la feuille de plastique recouvrant le sol doit être maintenue propre et les graines doivent pouvoir germer à une température de 25 degrés Celsius. La germination peut prendre quelques semaines ou quelques mois. Strelitzia Nicolai est une plante à croissance lente et peut prendre de trois à cinq ans pour fleurir et peut être propagée en divisant les vieilles touffes.

SOIN APRÈS LA GERMINATION DE OISEAU DE PARADIS

Strelitzia Nicolai, également connu sous le nom d'oiseau de paradis géant, est une plante tropicale qui ne peut être cultivée en conteneurs qu'en Europe centrale. Il est facile d'entretenir les plantes, mais il n'aime pas le froid, le trempage et l'obscurité. Un endroit ensoleillé dans le jardin, le balcon ou la terrasse est l'endroit préféré de l'oiseau de paradis en été. Cette plante est résistante à la sécheresse, à la chaleur et au vent. Les plantes ne doivent pas être versées très souvent mais ensuite très abondamment. Convient également comme plante d'intérieur. Les plantes peuvent vivre de 50 à 150 ans.

OISEAU DE PARADIS ET SES AVANTAGES

Comme l'une des plantes d'intérieur les plus populaires, l'oiseau de paradis est considéré comme une reine. Vous pouvez vous sentir heureux avec la fleur lumineuse et tropicale de cette plante, qui a une fleur exotique avec une fleur exotique. Les grandes feuilles vertes sont bonnes pour la circulation de l'air et la purification en raison de leur taille. Cela peut soulager votre stress et vous faire sentir bien. Il purifie l'air de la pièce dans laquelle il se trouve. 

Remarque : Informations fournies à titre indicatif uniquement, car les pratiques culturelles et les conditions climatiques varient.

Spécifications :

  • Produit : Oiseau de paradis, graines de Strelitzia Nicolai
  • Conditions de croissance : Sol bien drainé
  • Habitude de croissance : Agglomération serrée
  • Hauteur typique : 5 à 6 m
  • Conditions de luminosité : Plein soleil à mi-ombre
  • Royaume : Plantae 
  • Clade : Trachéophytes, Angiospermes, Monocotylédones, Commelinidés 
  • Commande : Zingibérales 
  • Famille :  Strélitziacées 
  • Genre :  Strelitzia 
  • Espèce : S. Nicolai

Informations d'expédition :

  • Irlande et Irlande du Nord : Commandes passées avant 16 h 00. sera livré le lendemain, sinon généralement deux jours ouvrables.
  • Frais de port : À partir de 2,00 euros
  • Reste du monde : 3 à 11 jours ouvrés
  • Frais de port : À partir de 2,90 euros
  • - Sauf pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les frais de port sont à partir de 3,50 euros

Chez  Garden Paradise Seeds, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits de qualité avec le meilleur service client sur l'ensemble du marché. Pour répondre aux besoins de chaque client, nous sommes à leurs côtés depuis le moment où ils achètent notre produit jusqu'au jour où ils le retirent. En cas de questions, n'hésitez pas à demander car nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

GET 10% OFF! arrow_drop_up

Item has been added

Skip to content

★ WORLDWIDE DELIVERY ★ FREE SHIPPING FROM 45€ ★

Garden Paradise Seeds

Bird of Paradise Seeds - Strelitzia Nicolai

€2,69
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

plant-seeds-checkout
DESCRIPTION 

HOW TO GROW BIRD OF PARADISE SEEDS

Strelitzia Nicolai grows well from seeds. To ensure fast germination, soak the seeds of Strelitzia Nicolai for a day or two in lukewarm water, then sow them into the planting mix. The soil must be kept moist, the plastic sheet covering the soil must be kept clean, and the seeds must be allowed to germinate at a temperature of 25 degrees Celcius. Germination may take a few weeks or months. Strelitzia Nicolai is a slow-growing plant and may take three to five years to bloom and can be propagated by dividing old clumps.

CARE AFTER GERMINATION OF BIRD OF PARADISE

Strelitzia Nicolai, also known as the giant bird of paradise, is a tropical plant that can only be grown in containers in Central Europe. It is easy to care for the plants, but it does not like cold, soaked, and dark. A sunny spot in the garden, the balcony, or the terrace is the bird of paradise's favorite place to be in summer. This plant is drought-tolerant, heat-resistant, and wind-tolerant. The plants should not be poured very often but then very extensively. Also suitable for keeping as a houseplant. Plants can live for 50 to 150 years.

BIRD OF PARADISE AND ITS BENEFITS

As one of the most popular indoor plants, the Bird of Paradise is considered a queen. You can feel happy with this plant's bright, tropical-feeling flower, which has an exotic flower with an exotic flower. The large green leaves are good for air circulation and purification due to their size. It can relieve your stress and make you feel good. It purifies the air of the room it is in. 

Note: Information provided for guidance only, as cultural practices and climatic circumstances vary.

Specifications:

  • Product: Bird of Paradise, Strelitzia Nicolai Seeds
  • Growing conditions: Well-drained soil
  • Growth habit: Tight clumping
  • Typical height: 5 to 6m
  • Light conditions: Full sun to part shade
  • Kingdom: Plantae 
  • Clade: Tracheophytes, Angiosperms, Monocots, Commelinids 
  • Order: Zingiberales 
  • Family:  Strelitziaceae 
  • Genus:  Strelitzia 
  • Species: S. Nicolai

Shipping Information:

  • Ireland & Northern Ireland: Orders placed before 4 p.m. will be delivered the next day, otherwise usually two working days. 
  • Shipping Cost: From 2,00 Euros
  • Rest of the World : 3-11 Working Days
  • Shipping Cost: From 2,90 Euros
  • - Except for Australia & New Zealand, shipping costs are from 3.50 Euros

Here at Garden Paradise Seeds, we are dedicated to providing the best quality products with the best customer service in the entire market. To fulfill every customer's needs, we stand with them from the moment they purchase our product to the day they retire it. In case of questions, don't hesitate to ask as we are always available to assist you.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anni Elo
Anni

I never received my order. No one ever answered my email, phone or chat. I never got my money back.